• fr

Y’A Pas D’Sushi

coiffe chef

Y’A PAS D’SUSHI

un chef étoilé en Gare de l’est

 

Une véritable criée en Gare de L’est ? Tel est le crédo de nos Martins-Pêcheurs ! Avec un menu signé Thibault Sombardier, Y’a Pas D’Sushi vous fait découvrir le poisson comme jamais vous ne l’avez dégusté. Préparé devant vos yeux, vos Martins-Pêcheurs vous font découvrir le résultat de leur pêche matinale à travers des roulés aux algues, des roulés tout court, des pavés de la mer…

Attention, n’oubliez jamais… Le mot sushi est interdit ! Ici Y’a que du thon et du riz !

Vous êtes de passage en gare de l’est, vous attendez votre train et vous voulez changer de votre habituel sandwich? N’hésitez plus et rejoignez la communauté de nos Martins-Mangeurs !

L’histoire!

 

Y’a Pas D’Sushi c’est la fusion de la France et du Japon autour d’un produit phare : le poisson. Thibault Sombardier, ex-finaliste de l’émission Top Chef, vous ouvre les portes de sa criée.

Tous les matins, le chef confie sa pêche du jour à son équipe pour vous proposer des recettes fraîches et originales. Préparez-vous à re-découvrir le sush… Oups, mot interdit, n’oubliez jamais : ici Y’a Pas D’Sushi !

Et pour encore plus de plaisir, Thibault Sombardier vous a aussi créé une recette de sauce unique à tester sans modération.

Le règlement intérieur:

 

A la porte, sushi tu laisseras,

Martin-Mangeur tu deviendras,

Du frais et bon tu mangeras,

Des oursins dans tes poches tu n’auras pas…

Voir le menu

Menu